TÉLÉCHARGER PSY4DE LA RIME REBELOTE GRATUITEMENT

Moh Que tous ces chiens crient viva psykatra Ahahahahahaaaa Moh Que tous ces chiens crient viva psykatra [Heyya Psykatra]. Moi j’rap, pas pour les visés gris de ton quartier! N, Dis moi qui veut morfler? Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap. Paroles Rebelote de Psy 4 de la rime Découvres les paroles Rebelote de Psy 4 de la rime qui sont disponible juste en dessous du player.

Nom: psy4de la rime rebelote
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 51.23 MBytes

Qu’ils sachent qu’ils sont pas mes modèles C’est pas parce que t’as le Chè sur le T-shirt mec que t’es un rebel Avec tes potes les dealeurs, t’arrêter de faire les costauds Non pas des avocats mais des gynécos, mes potos Lai-Lai-Laisse moi loin de ça, Que je reste authentique pour représenter Africa Ma tête est trop p’tite pour une couronne, J’n’ai que mes chiottes comme trône J’suis pas le king ni le duc des Bouches-du-Rhône naah Moi j’rappe comme je prie, toujours dans la même direction Ouais toujours les mêmes convictions, Pire depuis les dernières élections Donc ne fleuris pas ma tombe avant d’y avoir mis mon corps Enfoiré motherfuck Mon cas les survole Moh moh moh Moh. Moi j’rap, pas pour les visés gris de ton quartier! Fin des paroles de Rebelote. J’te prie d’y croire la vie d’Alonz’ c’est pas un film, y’a pas d’Antonio Banderras, si j’ai l’accent gitan c’est que mon pote c’est Toni Rodriguez, malasuerte à l’enfant de pute qui veut ma perte, j’ai grandi au plan d’Aou salope, je vous cherche pas la merde, j’suis accroché au rap car je sais faire que sa, j’suis pas trop clash car j’préfere m’inspirer d’moi, Commoriens de France on est plein, grand ami du Mahgreb au quotidien, le coeur blanc, les poumons, noirs, la même foi, on se sappe à l’italienne et on vole à l’étalage sur mars’ Jany Versace était un, roi, rempli ton reser-voir, roule même dans nos boul-vards, tu peux croiser Guynomo dans la war, rapper 16 barres, au ca-viards, j’donne tout là, rap tout là, à la Squaddra Azurra, le coup du foulard, du couloir, j’rappe avec une paire de Kopa Mondial, qui c’est la gagne les fillette, 7echek pour la roulette, j’vous laisse MORFLE! Moh Que tous ces chiens crient viva psykatra Ahahahahahaaaa Moh Que tous ces chiens crient viva psykatra [Heyya Psykatra].

psy4de la rime rebelote

Si tu as espoir Morfle! Découvres les paroles Rebelote de Psy 4 de la rime qui sont disponible juste en dessous du player. Top 5 des musiques de pub feel good. J’m’en bat les couilles moi de votre rap et de vos clashs Surtout a l’heure où des Commriens meurent a Mayotte a la nage Moi j’rappe pas pour les dix écrits de ton quartier Ni rebbelote tous ces rappeurs reconvertis a ma roue yeah!

  TÉLÉCHARGER EDRAWING VIEWER GRATUITEMENT

Paroles de chansons et traductions. Moi j’rap comme je prie, toujours dans la même direction, ouais, Moi j’rap comme je prie, toujours dans la même direction, ouais, Toujours les mêmes convictions, pire depuis les dernières élections, Toujours les mêmes convictions, pire depuis les dernières élections, Donc ne fleuris pas ma tombe avant d’y avoir mis mon corps, Donc ne fleuris pas ma tombe avant d’y avoir mis mon corps, Enfoiré d’motherfuck, mon gun est sur ON!

Pour prolonger le plaisir musical: Reçois le top de l’actu Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

psy4de la rime rebelote

Connexion via Windows Live. J’te prie rebeloge croire la vie d’Alonz’ c’est pas un film, y’a pas d’Antonio Banderras, si j’ai l’accent gitan c’est que mon pote c’est Toni Rodriguez, malasuerte à l’enfant de pute qui veut ma perte, j’ai grandi au plan d’Aou salope, je vous cherche pas la merde, j’suis accroché au rap car je sais faire que sa, j’suis pas trop clash car j’préfere m’inspirer d’moi, Commoriens de France on ;sy4de plein, grand ami du Mahgreb rrebelote quotidien, le coeur blanc, les poumons, noirs, la même foi, on se sappe à l’italienne et on vole à l’étalage sur mars’ Jany Versace était un, roi, rempli ton reser-voir, roule même dans nos boul-vards, tu peux croiser Guynomo dans la war, rapper 16 barres, au ca-viards, j’donne tout là, rap tout là, à la Squaddra Azurra, le coup du foulard, du couloir, j’rappe avec une paire de Kopa Mondial, qui c’est la gagne les fillette, 7echek pour la roulette, j’vous laisse MORFLE!

Qu’ils sachent, qu’ils ne sont pas mes modèles Qu’ils sachent, qu’ils ne sont pas mes modèles C’est pas parce que t’as l’Ché sur le tee-shirt mec, que t’es un rebelle C’est pas parce que t’as l’Ché sur le tee-shirt mec, que t’es un rebelle Appelle tes potes et dis leur d’arrêter de faire les costauds, Appelle tes potes et dis leur d’arrêter de faire les costauds, N’ont pas d’avocats mais des gynécos, eh poto, N’ont pas d’avocats mais des gynécos, eh poto, Lai-lai-laisse moi loin d’ça Lai-lai-laisse moi loin d’ça Que j’reste authentique pour représenter Africa Que j’reste authentique pour représenter Africa Ma tête est trop petite pour une couronne, Ma tête est trop petite pour une couronne, J’n’ai qu’mes chiottes comme trône, J’n’ai qu’mes chiottes comme trône, J’suis pas l’king ni le duc des Bouches-du-Rhônes!

Jay Z a poignardé un producteur.

Psy4 De La Rime – Rebelote () Album « Les Cités d’Or » – Vidéo dailymotion

Que tous ces chiens crient « Viva Psykatra » Morfle! Google [Bot] – Mon Compte – Deco.

Poésies et poèmes Poètes Partenaires Vidéos drôles. J’te prie d’y croire Fin des paroles de Rebelote. J’te prie d’y croire hey, j’men bat les couilles moi d’vot’ rap qu’aime vos clashs, surtout à l’heure ou des commoriens meurent à Mayotte à la nage, moi j’rap, pas pour les visés gris de ton quartier! Enfoiré d’motherfuck, mon gun est sur ON!

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT FILM AL MASLAHA

psy4de la rime rebelote

Foire aux questions Contact Conditions d’utilisation du site Paramètres de confidentialité. J’te prie d’y croire Morfle! Publié par Marerw 2 3 4 le 23 juillet Fin des paroles de Rebelote. Bonne lecture des paroles, lyrics de Rebelote. Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Rimme. Pas encore inscrit sur Booskap? Dis moi qui peut nous stopper?

Psy4 De La Rime – Rebelote (2008) Album « Les Cités d’Or »

N, dis moi qui veut morfler? Moh Que tous ces chiens crient viva psykatra Moh Et on remet la notre pour la rebelots fois Moh Vouloir nous boycotter relève de l’exploit Moh Si tu as espoir, Moh J’te prie d’y croire Moh C’est rebelote pour chaque block à chaque fois Moh Faire de la camelote nous intéresse psy44de Moh Vouloir nous boycotter relève de l’exploit Moh Si tu as espoir, Moh Je te prie d’y croire.

Et on remet la note pour la 3ème fois Morfle!

Voici d’autres paroles de Psy 4 De La Rime qui pourraient t’interesser: Vouloir nous boycotter relève de l’exploit Morfle! Faire de la camelote nous intéresse pas Morfle!

Voici d’autres paroles de Psy 4 De La Rime qui pourraient t’interesser:.

Paroles Rebelote

Paroles de chansons Top 50 chansons Derniers ajouts de paroles Actualités musicales. Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma. Qu’ils sachent qu’ils sont pas mes modèles C’est pas parce que t’as le Chè sur le T-shirt mec que t’es un rebel Avec tes potes les dealeurs, t’arrêter de faire les costauds Non pas des avocats mais des gynécos, mes potos Lai-Lai-Laisse moi loin de ça, Que je reste authentique pour représenter Africa Ma tête est trop p’tite pour une couronne, J’n’ai que mes chiottes comme trône J’suis pas le king ni le duc des Bouches-du-Rhône naah Moi j’rappe comme je prie, toujours dans la même direction Ouais toujours les mêmes convictions, Pire depuis les dernières élections Donc ne fleuris pas ma tombe avant d’y avoir mis mon corps Enfoiré motherfuck Mon cas les survole Moh moh moh Moh.

C’est rebelote pour chaque bloc à chaque fois Morfle!