TÉLÉCHARGER SCALEBAR MAPINFO GRATUIT

Aussi dans le menu Query Inverser la sélection Invert Select. Vous devez vous inscrire avant de pouvoir poster. Il est également possible de trouver des scripts sur Internet: Leçon 13 — Créer une légende Mapinfo a la capacité de créer une légende de façon automatique pour les calques actifs. Nom du fichier et son extension Les coordonnées des points de contrôle voir plus loin Le système de projection.

Nom: scalebar mapinfo
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 16.60 MBytes

Noter ces figurés, qui indiquent que ce calque contient des symboles, des lignes et des régions. On modifie la légende par l’icône Légende, elle fait apparaître une fenêtre à partir de laquelle on peut modifier le nombre de classes, couleurs… Pour une meilleure présentation, on peut redessiner les cartouches et le texte sur la fenêtre de mise en page. Les noms des forages apparaissent. De nombreux outils sont disponibles dans le dossier Tools de Mapinfo. Puis dans la mise en page, on crée un cadre pour la légende. De cette manière, il scaalebar possible de rouvrir la session et de poursuivre le travail ultérieurement. Discussions similaires [ArcGis 10] Flex:

Veille logicielle

Celle-ci apparaît aussi en rouge sur la carte. Affichage des résultats 1 à 15 sur Leçon 13 — Créer une légende. Sélectionner la bonne légende, puis cliquer OK. Et là l’échelle ne ressemble pas à un gros truc pas présentable mais peu paramétrable! Au final les données qui affichent des teneurs en nickel supérieures à 2,5 sont sélectionnées dans le tableur ASSAY et consignées dans un tableur Query1 Browser.

  TÉLÉCHARGER DTU 64-1 GRATUIT

Modifier latéralement la taille de la fenêtre ; remarquer que la distance change.

On peut déplacer la vue et fixer le zoom final dans le clone de la carte ci-contre à gauchequi apparaitra dans le champ carte aussitôt que celui-ci est actif ci-contre à droite. Discover peut être considéré comme étant un outil Mapbasic élaboré. Par défaut, Mapinfo place une étoile noire. Maintenant, on veut dessiner une couche géologique accolée à la précédente grès.

Cela se fait en se connectant à un mapinof Envinsa 4.

Paramétrer ensuite les autres onglets comme précédemment… … et cliquer enfin sur Generate pour créer les sections. Sous Mapinfo, l’échelle graphique peut être insérée automatiquement.

Calaméo – Introduction à Mapinfo

On accède ensuite à la fenêtre de mise en page. Leçon 2 — Premier contact avec Mapinfo. Discover travaille avec des données de forages à travers son menu Drillholes. Polygon, Ellipse, Rectangle et Rounded Rectangle.

scalebar mapinfo

Pour pallier à cela: Les coordonnées peuvent être lues en bas à gauche en baladant le curseur sur la carte. On souhaite faire apparaître les recouvrements overlapsles vides gaps et des auto-intersections entre les polygones.

  TÉLÉCHARGER FRANCOIS FELDMAN MP3 GRATUIT

Comment ajouter une échelle graphique ? | PortailSIG

Afficher le texte source. Merci en tout cas de m’aider! Chaque pixel est caractérisé par une couleur.

Sélectionner toutes les données et cliquer sur Generate. Il est actuellement 09h Un large éventail de symboles est disponible.

scalebar mapinfo

Le nommer par exemple Royal Nickel. Il est également possible de trouver des scripts sur Internet: Il peut arriver que celui-ci soit présent mais pas actif menus en gris.

scalebar mapinfo

DAT et les données spatiales. Les coordonnées sont fournies aux quatre coins de la carte, qui est bornée par un Xmin et un Xmax Longitudeet un Ymin et un Ymax Latitude. Un zoom ou un déplacement dans la fenêtre carte entraîne des modifications dans la mise en page. On peut également trainer le gestionnaire de calque sur la liste des tables, ou vise versa, pour les organiser en onglets positionnés dans la partie inférieure.

Modifier donc le style.